Copie de canoe 1.jpg

Le coaching mental, un processus délicieusement riche

Imaginez-vous au sommet d’une montagne, d’avoir gagné un match de foot ou changé de vie professionnelle, n’est-ce pas un exploit fantastique ? Savoir choisir son équipement intelligemment, s’entraîner avec plaisir, oser faire le premier pas avec facilité l’est d'avantage. La proposition d’un coaching mental est d’aller sélectionner les outils nécessaires afin de monter en performance, d'apprendre à vous positionner et de façonner votre réussite. Apprenez comment accorder vos ressources et faire de vous même l'allié le plus harmonieux de toute la partition. L’alliance et la confiance entre le coach et le coaché sont des éléments indispensables à la réussite de l’accompagnement. Dès le début le coaché prend part au processus avec ses propres compétences. Le coach induit des outils profonds au fur et à mesure du processus en tenant compte de la motivation du coaché, de ses modes de penser et de son rythme personnel. Il tient à rendre durable les processus d’évolution qui conduisent à des solutions afin de rendre autonome le coaché.

Le coaching mental, est-ce pour vous ?

Dans quel but ...

Êtes-vous prêt à évoluer ?
Car
la vraie chance que l’on a, c’est d’évoluer. Après avoir pris beaucoup trop de temps pour faire une introspection personnelle, pour trouver dans votre mental uniquement ce que vous connaissez déjà, êtes vous intéressé à explorer plus de choix, plus de possibilités, de solutions? Aimeriez-vous concrètement connaitre ce qui fonctionne mieux pour vous? Pourquoi vous êtes comme vous êtes et comment cela devient encore mieux que cela? 


- Gagner en charisme et en confiance en soi
- Transformer les 
habitudes
- Valoriser son état de
bien-être et le pérenniser
- Réussir son
projet de vie et pouvoir le partager
- Activer son pouvoir de création

- Augmenter ses possibilités

Déroulement d'une séance de coaching

L'alliance et la confiance

L’ Alliance et la confiance entre le coach et le coaché sont des éléments indispensables à la réussite de l’accompagnement. Dès le début le coaché prend part au processus avec ses propres cartes du monde. Le coach induit des outils puissants au fur et à mesure de l'évolution du coaché en tenant compte de sa motivation, de ses modes de pensée et de son rythme personnel. Le coach tient à systématiser la recherche de ressource afin de rendre le coaché souverain de sa vie.


Combien vaut une séance ?
Combien seriez-vous prêt à investir sur vous même pour obtenir plus facilement ce que vous désirez ?
1 séance (90 min) CHF 180.-
3 séances (3 x 90 min) CHF 540.-
10 séances (10 x 90 min) CHF 1’800.-

Les séances peuvent se faire en français, uf Switzerdütsch, auf Deutsch or in English

4 types d'accompagnement

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.